Who Is Psylocke from X-Men: Apocalypse

Le nouvel emplacement Super Bowl pour X-Guys: Apocalypse juste débuté 1 des plus caractères très attendus dans le & # 8220 X-Guys & # 8221 univers .

Olivia Munn a été jeté comme Psylocke , la première appel en affichage écran visuel de la populaire & # 8220X-Guys & # 8221 caractères . Anticipation pour Psylocke & # 8217s débuts était si grande que Munn cimenté son rôle dans le film immédiatement après l’envoi directeur Bryan Singer et producteur Simon Kinberg amant créations exactement où elle était de style pour ressembler le caractère .

Psylocke

Mais qui est Psylocke?
Psylocke , véritable identifier Betsy Braddock , est un Ninja connu et assassin avec puissantes capacités télépathiques . Elle peut passer par les esprits et utilisez la télékinésie comme le professeur Xavier ( James McAvoy ) et Jean Gray ( Sophie Turner ), mais elle & # 8217s aussi un swordswoman mortelle . She & # 8217s première vue dans le nouveau Emplacement Super Bowl désinvolture tranchage au moyen d’une voiture dans les airs.

Psylocke

Faisant usage de ses pouvoirs télépathiques , elle peut développer une lame produit de électricité psychique pur . Munn informé Collider le armement fournit à la psychologie du personnage . & # 8220She peut se débarrasser de de loin, comme Magneto ou Storm, & # 8221 elle indiqué. & # 8220But elle choisit de développer une épée, qui est une façon vraiment personnelle de se débarrasser d’un individu. Elle activités informatiques. “ Psylocke est 1 des quatre cavaliers , ce qui signifie qu’elle & # 8217s monter contre Xavier et sa faculté de jeunes doués

Psylocke

X-Guys: Apocalypse viendra à théâtres Puissance 27

L’article Qui est Psylocke de X-Guys:. Apocalypse apparu très abord sur jeux vidéo Hero

.

Leave a Reply

Who Is Psylocke from X-Men: Apocalypse

The new Super Bowl location for X-Guys: Apocalypse just debuted 1 of the most very-expected characters in the &#8220X-Guys&#8221 universe.

Olivia Munn has been cast as Psylocke, the very first on-display screen visual appeal of the popular &#8220X-Guys&#8221 character. Anticipation for Psylocke&#8217s debut was so large that Munn cemented her role in the film immediately after sending director Bryan Singer and producer Simon Kinberg lover-creations exactly where she was styled to look like the character.

Psylocke

But who is Psylocke?
Psylocke, genuine identify Betsy Braddock, is a experienced ninja and assassin with powerful telepathic abilities. She can go through minds and use telekinesis like Professor Xavier (James McAvoy) and Jean Gray (Sophie Turner), but she&#8217s also a deadly swordswoman. She&#8217s very first seen in the new Super Bowl location casually slicing by way of a car in mid-air.

Psylocke

Making use of her telepathic powers, she can develop a blade produced of pure psychic electricity. Munn informed Collider the weaponry provides to the psychology of the character. &#8220She can get rid of from afar, like Magneto or Storm,&#8221 she mentioned. &#8220But she chooses to develop a sword, which is a really personal way to get rid of an individual. She activities it.” Psylocke is 1 of the four horsemen, meaning she&#8217s going up against Xavier and his faculty for gifted youngsters.

Psylocke

X-Guys: Apocalypse will come to theaters Might 27.

The article Who Is Psylocke from X-Guys: Apocalypse appeared very first on Video games Hero.

Leave a Reply