Another Trailer for Hitman Beta Has Been Released

Square Enix et IO Interactive ont produit une remorque supplémentaire pour la approche bêta de la nouvelle Hitman loisirs.

Hitman

Le beta va nous là-bas pour tous les joueurs qui possèdent un PlayStation quatre ou Pc , pas encore d’obtenir un [date de fermeture . Le PS4 bêta sera produite sur douze Février et le PC beta édition sera là-bas sur 19 Février .

la version bêta pour le nouvelle loisirs de Hitman volonté contient le mission initiale de l’édition ultime, qui peut prendre la position dans société ICA dont Agent quarante sept appartient pour. Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce, la mission initiale est un chèque dans laquelle Agent quarante sept nantis pour confirmer qu’il est digne pour le titre & # 8216 parfait assassin & # 8216.

Hitman

le mois dernier, un collectionneurs Version a été dévoilé qui se compose d’un cravate rouge et une aiguille , outre la récréation. Hitman sera lancé le onze Mars et il sera là pour Xbox Un seul, PlasyStation quatre et Pc.

La publication une autre remorque pour Hitman Beta a été lancé apparut initiale sur jeux en ligne Hero .

Leave a Reply

Another Trailer for Hitman Beta Has Been Released

Square Enix and IO Interactive have produced an additional trailer for the approaching beta of the new Hitman recreation.

Hitman

The beta will we out there for all players that own a PlayStation four or a Pc, not getting a closing date yet. The PS4 beta will be produced on twelve February and the Pc beta edition will be out there on 19 February.

The beta for the new Hitman recreation will contain the initial mission from the ultimate edition, which can take position in ICA company of which Agent forty seven belongs to. As you will see in the trailer, the initial mission is a check in which Agent forty seven haves to confirm that he is worthy for the title &#8216perfect assassin&#8216.

Hitman

Final month, a collectors version has been unveiled that consists of a crimson tie and a needle, moreover the recreation. Hitman will be launched on eleven March and it will be out there for Xbox A single, PlasyStation four and Pc.

The publish Another Trailer for Hitman Beta Has Been Launched appeared initial on Online games Hero.

Leave a Reply